Estimation distance critique selon Mastro
RE: Estimation distance critique selon Mastro
(29/03/2021-00:09:35)Etmo a écrit : ...Je vais finir par croire que vous êtes vraiment de mauvaise fois. Visiblement les résultats et les méthodes que je vous explique vous emmerdent car elles remettent en cause partiellement vos conclusions.
...
Les résultats?
Les résultats j'en publie plusieurs et les explique sans devoir changer de version toute les 2 semaines (contrairement a toi); avec des méthodes très différentes comme dernièrement ce calcul du champs direct (mesure anéchoïque par fenêtrage fixe classique) sur le champs réverbéré.
Toute ces mesures concordent avec mes premières, je ne vois rien d’emmerdant dans tout cela pour moi.

Pour ce qui est de clore la conversation, sachant que tu ne prends pas en compte les explications fournies, y mettre un terme est donc une bonne chose je suis d'accord.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation distance critique selon Mastro - par Greg Lagarrigue - 29/03/2021-08:32:07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)