26/03/2021-15:27:53
RE: Réalisation de voies graves
(26/03/2021-12:57:21)Gab a écrit : @ Tientien:
Si les résultats ne donnent pas satisfaction c'est effectivement ce que je vais faire.
J'ai passé ma commande par e-mail et non sur le site, je ne sais pas si je bénéficie du droit de rétractation de 15 jours... Il est peut être encore temps de changer d'avis.
Je serais étonné d'avoir choisi "par hasard" une référence qui convient à 100% pour la construction d'un infra-flex. Ni la meilleure option à iso-prix (131€ pièce).
BIANCO-18SW450
Quels sont les paramètres à choisir? Je vais retrouver votre tuto. Est-ce que l'Infra-Flex fonctionne en extérieur (occasionnel) ?
L'objectif avant tout est de descendre le plus bas et avec le moins de disto possible.
Hello Gab,
Il est dans les clous, le bl est un peu juste, mais dgil en a monté un avec un hp qui a un bl de 16,7 qui fonctionne très bien.
L'infraflex fonctionne très bien à l'extérieur, mais tu devras peut-être égaliser les niveaux entre les différents hp.
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien