(24/03/2021-22:53:15)Gab a écrit : Forr et Tonipe, s'il vous plaît, arrêtezIl ne s'agit ni d'attaques ni de harcèlement mais de faire barrière, pour ne pas dire muraille, à un flot d'inepties.
Pourquoi n'arrivez vous pas à vous ignorer, purement et simplement? Je remarque Forr que c'est systématiquement vous qui attaquez. Et vos échanges virulents pollue le fil.
J'ai sorti une grosse bévue hier, elle a été relevée, et je l'ai reconnu. Et cela n'a entraîné aucun vague.
Faire une remarque à Tonipe se traduit très différemment, neuf fois sur dix, il ne l'accepte pas, donc ça fritte.
Quand on estime avoir un peu le sens des responsabilités, il est certaines idées et concepts, inexacts ou fallacieux (ce fil en contient de notoires), que l'on ne peut laisser se propager en fermant les yeux.
Si tu t'étais laissé entraîner dans les échanges privés que Tonipe t'a proposés (par crainte justement d'une opposition tenace), tu n'aurais pas cerné pour ton project les éléments issus de l'esprit collaboratif des intervenants.
Cela dit, tant que le ton n'est pas injurieux (j'y fais tres attention), je crois avoir le droit de continuer à m'opposer à ce qui me dérange intellectuellement, scientifiquement, dans un discours par des plus égarants.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller