19/03/2021-20:58:42
RE: Réalisation de voies graves
Citation :On ne peut s'étonner dans ces conditions que la construction et les performances des enceintes à triple résonateur équipées de Davis aient fait l'objet de virulentes contestations...
Il y a plein de gens qui racontent des conneries sur les forums, sur des choses qu'ils n'ont ni écoutées, ni réalisées, ni modélisées, ni mis au point
J'ai réalisé, mis au point et écouté longuement le triple résonateurs, cela me donne le droit d'avoir un avis plus pertinent que le votre, Forr, sur ce sujet.
S'il y a eu une tentative de modélisation, par un internaute qui ne maîtrisait pas son sujet, ce n'était pas un triple résonateurs en pratique !!!
Donc, Forr, si votre message à pour but de critiquer cette personne, c'est votre droit.
J'ai montré que la simulation n'était pas juste, personne n'est revenu sur une bonne simulation, j'ai tourné la page.
Avec deux HP par enceinte, une réalisation comme la Perspective, la Conséquence de Dynaudio ou la Quattro de PE Leon, a son intérêt, et au lieu de critiquer ce que font les autres vous feriez mieux de vous atteler à la tâche.
Cordialement, Dominique