Estimation de la distance critique selon dgil ...
RE: Estimation de la distance critique selon dgil ...
dgil a écrit :Je crois que la nuisance vient de toi en abordant des sujets que tu ne maitrises pas.

Je crois que mastro est largement plus expérimenter que toi en te lisant et en plus, tu n'as rien proposer de concret pour évaluer une DC à part un soft en ligne d'un revendeur.
Hé bé, rien que ça!
Tu n'as strictement rien compris a mon sujet initial sur la mesures DC avec MMM, mais mieux, tu en oubli même apparemment l'existence alors qu'il est a l'origine des échanges ici !
Pourtant tu ne t'étais pas privé de t'y répandre sur des pages entières de hors sujet et avec animosité (8 pages en tout), là ou je t'y ai répondu avec rigueur dépassionnée pour éviter l'escalade agressive que tu venais chercher.

dgil a écrit :Maintenant, tu chouines en invoquant mon bannissement, tu es déprimant.....

Ho non je ne chouine pas, maintenant il faudra bien trouver une solution au problème évident que tu pose a nouveau.
Je veux bien rester correct, mais arrive un moment ou il n'est pas envisageable de continuer comme ça.
Les 8 pages de messages purement malveillants que tu a commis dans le sujet d'origine n'ont pas a être supporter par ceux qui tentent une conversation sur un sujet comme j'ai du le faire, d’où ma question a Raoul en tant que Modérateur.

edit : d’où ma question a Raoul et non la Raoul (texte initial étant "la modération", le la était resté)
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation de la distance critique selon dgil ... - par Greg Lagarrigue - 11/03/2021-08:53:37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)