K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
Bonjour Bruno,

Rien n'est arrêté pour l'instant. Je recherche à obtenir une partie ligne la meilleure possible, facilement reproductible avec des composants faciles à se procurer et je suis sur plusieurs fronts. Je suis un peu bloqué en ce moment avec Mouser qui traîne à me livrer des transistors disponibles chez eux mais qu'ils n'arrivent pas à m'expédier à cause de la Covid, et des avions qui n'ont pas pu décoller avec les chutes de neige au Texas. Ça a l'air d'être un sacré bordel en ce moment chez eux.

Je préfère ne pas donner de détails pour le moment afin de ne pas donner de faux espoirs sur des solutions que j'abandonnerai peut-être.

Il y aura un étage RIAA qui sera probablement basé sur le Pacific Audio. Ce montage étant simple, reproductible et performant.

Sinon que du classique : 6 entrées, 2 sorties lignes, Réglage du volume à base d'un atténuateur Khozmo avec télécommande (que j'attend aussi mais qui ne devrait plus tarder).
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin

Messages dans ce sujet
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses... - par Grand_Floyd - 04/03/2021-14:55:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)