Jean, Greg, je ne vais pas me disputer avec vous. Je ne viens pas sur ce forum pour ça. J'ai discuté en off avec Mastro, il m'a d'ailleurs fourni quelques mesures qui une fois correctement analysées apportent un éclairage sur le sujet. En cela, la participation de Mastro est utile, vous ne pourrez pas nier ce fait. Le questionnement qu'elle induit n'enlève rien à votre travail de partage qui est d'une grande qualité. Je sais mois même le temps que cela peu prendre quand on veut faire correctement les choses.
Pour l'avoir très souvent constaté, juger des personnes peut entraîner de grave problème relationnel en nous entraînant dans des conflits. Par manque de connaissances de l'autre, on tombe rapidement dans le préjugés. Ça n'apporte rien de bon au sujet traité.
En gros toutes les disputes idiotes sur le forum peuvent se résumer à la citation de ma signature.
Bonne journée à vous tous sans exception.
Pour l'avoir très souvent constaté, juger des personnes peut entraîner de grave problème relationnel en nous entraînant dans des conflits. Par manque de connaissances de l'autre, on tombe rapidement dans le préjugés. Ça n'apporte rien de bon au sujet traité.
En gros toutes les disputes idiotes sur le forum peuvent se résumer à la citation de ma signature.
Bonne journée à vous tous sans exception.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton