24/02/2021-19:51:37
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM
LargeBande a écrit :mastro a écrit :si tu penses que ta methode MMM est bonne , affiches au moins le tableau de Jean Foucrade pour tenter de la confirmer .....
que ça te plaise ou non , j'ai bien compris que tes mesures ne sont pas suffisamment cohérentes par rapport à celles
que j'ai réalisées chez moi ... ( mesures sweep et tout dernièrement avec un simple essai en mesures MMM )...
ceux qui me dénigrent stupidement peuvent fournir leurs mesures pour me contredire un peu plus intelligemment ....
Salut Mastro.
Ce serait une bonne chose qu'on fasse tous preuve d'un état d'esprit positif dans les échanges, pour le bien de tous. Non?
LB
Pour cela, et je pense pour la clarté dans l'exposé de chaque méthode, Mastro a maintenant son propre sujet :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=10232
Je peux changer le titre de ton initiative constructive à ta guise Mastro, tant qu'il reste dans le sujet évidement
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."