16/02/2021-21:13:57
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM
jefourcade a écrit :Une fois que ces critères son respectés, on peut se soucier de la réponse hors axe. Le problème est qu'on est alors dans un cas où la réponse hors axe à le moins d'influence et donc ... on s'en fout un peuAvec un Tr global très bas, ou une écoute proche (sous la distance critique), c'est bien probable :
réponse hors axe du moniteur de studio KH 310 :
Je ne pense pas qu'il soient neuneu chez Neumann, ils répondent donc a une demande et on traités des priorités ailleurs.
Si comme moi on cherche une écoute dans une pièce plus vivantes (c'est aussi une école défendue, voir NS 8178 ) alors il faudra je pense quelque chose de plus soigné sur ce point.
Le dernier decay posté de mon sytème au PE a été fait suite a une petite modification améliorant encore un peu l'équilibre direct diffus, je crois l'amélioration subjective comme net, a confirmer avec les semaines a venir.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."