11/02/2021-19:32:14
(Modification du message : 11/02/2021-19:51:39 par Greg Lagarrigue.)
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM
Etmo a écrit :Ou avez-vous lu que la motion de distances critiques était liée à l'axe d'émission? C'est un volume autour d'une source sonore ou le champ direct domine. La surface de d'élimination de ce volume est justement définie par un rapport d'énergie entre le direct et le diffus égale à un c'est la définition même de la distance critique pour une salle.
Ça c'est pour rappeler les bases.
Ben voyons ! Qu’on est con !
Je te propose de lire ce que nous avons écrit sur le sujet.
Etmo a écrit :Vous supposez dans votre méthode que la décroissance de champ direct de votre enceinte comme inversement proportionnel au carré de la distance. Donc une source d'émission à rayonnement sphérique. Vous faites comment avec une ligne d'émission. La décroissance est de la forme 1/r.C'est vrai ça, on est vraiment con, je te propose donc a nouveau de lire ce qui est écrit, et au passage dernière page du PDF de JBL, ils sont aussi con que nous, Sauve nous et sauve les Etmo, de cette bêtise qui les englue !
Vous êtes obligé d'adapter au mieux votre formule pour coller à la courbe. Qui n'est pas sérieux dans l'histoire.
Etmo a écrit :Je propose une méthode direct basé sur le même principe que le c50 et vous me prenez pour un con. Comme accueil c'est limite. Je serais a quoi m'en tenir vous concernant.Non, je propose une méthode que nous discutons, qui tient en compte les point cité ci dessus ainsi que d'autres.
Toi, tu ne lit rien mais vient nous expliquer qu’on est trop con pour comprendre, tu a plus "direct" et viens "pour rappeler les bases" dis tu.
Prendre les gens pour des cons commence par ne pas les écouter.
Les prendre Vraiment pour des con c'est ne pas l’admettre quand on a compris sa connerie.
Sur ce terrain tu es très fort, tu est déjà en train de nous resservir ce qui a été clarifié et énoncé précédemment comme si tu venais nous l'apprendre.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."