Comment coupler au mieux les enceintes avec la salle?
RE: Comment coupler au mieux les enceintes avec la salle?
PFB a écrit :
Etmo a écrit :Autre question c'est quoi le ratio bass et aigu?

D’après les temps de réverbération par bandes de tiers d’octave, on déduit le « Bass Ratio» qui se définit comme le rapport de la moyenne arithmétique du temps de réverbération des bandes d’octave basses fréquences 125 Hz et 250 Hz, et de la moyenne arithmétique du temps de réverbération des bandes d’octave de fréquence médiane de 500 Hz et 1000 Hz (Tméd).

br=T(125Hz)+T(250Hz)/T(500Hz)+T(1000Hz)

Le « Treble Ratio» se définit comme le rapport du temps de réverbération dans une bande d’octave haute spécifiée, dans le cas présent 2000 Hz, et de la moyenne arithmétique du temps de réverbération dans les deux bandes d’octave de fréquences médianes de 500 Hz et 1000 Hz(Tméd).

tr=T(2000Hz)+T(4000Hz)/T(500Hz)+T(1000Hz)

PFB

Oui merci de partagé, j'avais déja trouvé la réponse sur le Web.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment coupler au mieux les enceintes avec la salle? - par Etmo - 01/02/2021-13:13:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)