Comment coupler au mieux les enceintes avec la salle?
RE: Comment coupler au mieux les enceintes avec la salle?
dgil a écrit :Non mais pas de blême, François te signale juste que tu t'es planté sur ton interprétation des .mdat car tu n'as pas choisi le bon ! Wink

ça arrive à tous le monde d'écrire des conneries Wink

Pas de problème de mon coté en effet, je sais très bien ce que j'ai écrit et pourquoi, mon message initial:

Greg Lagarrigue a écrit :"Le C50 :
pour en revenir a ton indicateur fétiche Etmo, il est meilleur dans la cave de gils avec une distance de mesure a 4 m, que chez toi a 2 m d'enceinte in-wall dans une pièce traité (20 contre 15 environ)."
Sur la base de ta mesure a 4 m Gils, je compare donc le C50, qui est meilleur sur cette mesure a 4 m que chez Etmo a 2 m. J'interpelles Etienne car selon ce critère du C50, l'écoute serait meilleur chez toi a 4 m que chez lui a 2 m, ce sur quoi j'avais évidement un doute, et pour cause.

Pas d'erreur, pas de connerie, je sais pourquoi cet exemple est interessant pour illustrer l'interprétation des indicateurs.

Par la suite, avec les mêmes mesures, je compare les 2 TR et les 2 ETC.
l'ETC, indique une décroissance initiale plus rapide chez Etmo a 2 m que chez toi a 4 m, c'est logique étant donne que Etmo a fait un traitement pour cela et que la mesure est plus proche.

Je n'aborde pas la question de la mesure a 2 m chez toi, volontairement et comme indiqué, mais bien entendu, quand toi tu te rapproche à 2 m l'ETC deviens meilleur, c'est d’ailleurs plutôt logique et sans embrouille non?

Juste une question par contre, pourquoi poster un Mdat a 4 m si c'est pour interdire par la suite aux gens d'y voir un exemple d'info a tirer d'une mesure?
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comment coupler au mieux les enceintes avec la salle? - par Greg Lagarrigue - 31/01/2021-12:32:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)