30/01/2021-15:16:24
RE: Infos utiles COVID 19
Greg Lagarrigue a écrit :Aujourd'hui on te propose une application sur ton téléphone pour te tracer et t'indiquer si tu a croiser quelqu’un, l’objectif étant de prévenir la contagion.Ca reste à prouver pour le "Demain". Aujourd'hui libre à toi de la télécharger ou non.
Demain tu ne pourra plus acheter un téléphone sans que cette application te soit imposée.
Greg Lagarrigue a écrit :Hier, on te proposait des émissions de divertissements et culturelle sur 3 puis 6 chaines en se demandant ce qui pourrais intéresser les gens.Ca me fait très fortement chier moi aussi et m'emmerde, mais je reste libre de les regarder ou non. Et c'est ce qu'on nous propose pas ce qu'on nous impose. Et rien à voir avec le gouvernement.
Aujourd'hui, on te bourre le mous avec des publicités entrecoupées de série télé pour te dire quoi acheter d’inutile a ta vie.
Greg Lagarrigue a écrit :Les libertés individuelles sont limitée pas l'espace attribuable a chacun, si il y a moins de place, il faut alors légiférer pour répartir des espace devenus trop petit, éviter les débordements, abus, accidents etc.Les libertés individuelles sont limités (heureusement) par l'impact de nos actes sur la vie des autres. C'est le fondement même des règles, des lois, des forces de l'ordre et de la justice. Si tout le monde était responsable, on pourrait se passer de tout ceci. Mais l'humain étant une pourriture, règles, lois, forces de l'ordre et justice sont nécessaires.
L'espace attribuable à chacun n'est qu'une contrainte qui renforce le fait de devoir mettre tout ceci en place. Si aucun humain ne rencontrait jamais aucun humain, on pourrait se passer de tout ça.
Normalement règles et lois n'ont pour seul et unique but de faire en sorte que tout se passe bien et elles n'ont jamais pour but de limiter les libertés individuelles et encore moins un but caché d'asservir le peuple.
C'est moins vrai actuellement avec des abrutis qui prennent des décisions non logiques ou non raisonnées (les écolos à qui j'en veux), mais ça reste la base.
Greg Lagarrigue a écrit :Et pis écoute La Bajon, le principe pour tenir une population en restant au pouvoir consiste a prendre un maximum de ce que produit le peuple tout en lui laissant le minimum suffisant pour qu'il n'ai pas envi de le perdre et ne se rebelle pas !C'est une manière de voir les choses.
Maintenant si tu as envie que le peuple prenne le pouvoir, sais-tu dire si ce sera mieux ? Ma conviction personnelle est que ce sera bien pire.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30

.