14/12/2020-07:57:46
RE: bureau des réclamations
Bonjour à tous,
Ce sont certains faits et agissements qui s'imposent et appellent à intervenir. Et pendant ce temps bien d'autres choses qui devraient m'occuper plus utilement attendent.
La sérénité peut revenir dès maintenant, sinon elle devra contibuer d'être recherchée après la migration.
Ensuite, tu t'agites quand même beaucoup sur ce fil, destiné au dépôt des réclamations, formulées clairement et sans répétition.
a+mitiés raoul
Jean-Louis P a écrit :...Je ne me lève pas le matin en partant la chasse, me disant qui va être ma cible du jour.
Plutôt que de te concentrer sur Z qui n’a pas été entendu ou n’a pas le sentiment de l’avoir été, manifestement, et honnêtement je le comprends, regarde donc les deux posts précédents dont un à vomir. Certains sont vraiment dans le délire pas très mince. Incroyable.
...
Ce sont certains faits et agissements qui s'imposent et appellent à intervenir. Et pendant ce temps bien d'autres choses qui devraient m'occuper plus utilement attendent.
Zilwicki a écrit :...La migration en cours est une opération purement technique.
Merci de m'avoir entendu!
J'attends donc avec impatience l'assainissement du forum et le retour à la sérénité, pour partir sur de bonnes base pour le nouveau site.
La sérénité peut revenir dès maintenant, sinon elle devra contibuer d'être recherchée après la migration.
jys a écrit :...Tu t'avances un peu, voire beaucoup trop. Personne ne peut tenir une posture aussi radicale.
es-tu juste incrédule ou n'as-tu pas capté que "chez Mélaudia" il n'y a rien a changer...? (peut être trier un peu à l'entrée)
Ensuite, tu t'agites quand même beaucoup sur ce fil, destiné au dépôt des réclamations, formulées clairement et sans répétition.
a+mitiés raoul

)