13/12/2020-22:40:01
RE: bureau des réclamations
Raoul a écrit :Bonsoir à tous,
J'entends tout ce que chacun écrit/déballe. Pas grand chose que je ne savais déjà, hormis les supputations sur les connexions, les collusions entre tel et tel autre.
J'en tiendrai compte, à ma façon et selon différents aléas.
Il est souhaitable de digresser aussi peu que possible, bien que je me dis que pendant que vous le faites ici vous n'êtes pas en train de faire ailleurs.
Ensuite, une fois une notion énoncée, il est pénible de la relire une fois fois, deux fois ... jusqu'à quand ?
J'ai explicitement pointé Zilwicky dans ce rôle et j'avais signifié la limite, sur le sujet du pipotron. Il a une dernière chance (si on peut dire) de rectifier sa posture, parce je l'attendais également sur dénonciation du clanisme. Encore une fois, il a le droit d'exprimer son sentiment, on est aux réclamations, mais la répétition ça suffit.
Un type qui n'arrête pas d'occuper le guichet pour brandir les mêmes récriminations, alors qu'on ne cesse de répéter qu'il a été entendu, je vais appeler la garde pour le sortir, avant que j'explose l'hygiaphone.
a+mitiés raoul
Raoul
Plutôt que de te concentrer sur Z qui n’a pas été entendu ou n’a pas le sentiment de l’avoir été, manifestement, et honnêtement je le comprends, regarde donc les deux posts précédents dont un à vomir. Certains sont vraiment dans le délire pas très mince. Incroyable.
Merci
Jean-Louis