10/12/2020-11:54:50
RE: bureau des réclamations
mastro a écrit :j'ai bien lu et sauvegardé le dernier message de Nxx et l'ordre de correction du texte , qui a été entièrement supprimé ...
je trouve indéniable que la modération est partiale, tous les Melaudiens ne sont pas traités à égalité .
ceux qui osent critiquer avec pertinence les lacunes des intouchables sans aucune hostilité sont traités injustement comme des indésirables qui déblatèrent ....
Bonjour Mastro, je trouve vraiment dommage que les choses tournent ainsi, il y a un "vidage de sacs", avec lequel tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord, mais il faut prendre acte et passer à autre chose.
Comme je l'ai déjà écrit (et d'autres), ce n'est pas le fond qui a été souligné, mais la forme. Par exemple tu as parfaitement le droit de t'interroger sur la pertinence des choix ou théorie de quelqu'un, et l'exprimer, mais de façon non polémique.
Concernant le message de NXX, Raoûl a répondu et expliqué ce qu'il en est.
D'ailleurs je ne sais pas si tu connais Raoûl, mais la personne est très très loin d'être aussi détestable et partiale que tu le penses, qu'il fasse des erreurs de jugement, c'est fort possible, qui n'en fait pas, c'est aussi qu'à coté du forum il a une vie, une famille...
Je pense que ce serait bien que tout le monde y mette du sien afin de retrouver un ton et une atmosphère plus calme sur le forum.
En espérant être entendu...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)