Bonjour
Lors de mes mesures avec ARTA, je n'ai pas changé le niveau de mesure entre les mesures à 86 cm et celles à 2 cm.
Donc je dois atténuer la mesure à 2 cm pour la faire correspondre à celle de 86 cm.
Quand j'avais traité les mesures à partir de ARTA, j'avais effectivement une atténuation à faire.
Avec REW j'ai l'impression qu'il y a "une normalisation automatique" des niveaux, normalisation que je ne veux pas.
Confirmez vous, et si oui ou se trouve l'option ?
Toujours votre comportement dégelasse.
Vous ne pouvez pas simplement vous taire ?
ça vous emmerde à ce point que je puisse vous dire "non" ?
Sur la correspondance des phases, c'est l'un d'entre vous qui a évoqué le problème.
Si en plus d'apprendre REW je doit trier dans vos réponses ce qui est juste de ce qui ne l'est pas, on n'a pas fini...
Cordialement, Dominique
Lors de mes mesures avec ARTA, je n'ai pas changé le niveau de mesure entre les mesures à 86 cm et celles à 2 cm.
Donc je dois atténuer la mesure à 2 cm pour la faire correspondre à celle de 86 cm.
Quand j'avais traité les mesures à partir de ARTA, j'avais effectivement une atténuation à faire.
Avec REW j'ai l'impression qu'il y a "une normalisation automatique" des niveaux, normalisation que je ne veux pas.
Confirmez vous, et si oui ou se trouve l'option ?
Citation :Ce n'est pas à conseiller à tonipe pour le moment, v. 5.19 suffit, déjà assez perturbé par la nouveauté REW et n'a pas encore assimilé les bases pour y pouvoir tout bouger dans tous les sens.
Toujours votre comportement dégelasse.