hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
RE: hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
xn a écrit :Un bon résumé de ma pensée sur ce sujet : un jour ma chaîne me semble exceptionnelle, le lendemain je la trouve médiocre, pourtant avec les mêmes morceaux/sources.
Je ne vais donc pas aller chercher si le câble bidule sonne mieux que le câble machin, ou si les résistances truc sont plus audiophiles que les résistances binz, ou si mon Linky cause plus tel jour que tel autre jour.
Le problème, c'est moi, donc je fais avec.

Une perte auditive momentanée ou permanente?

Sur l'oreille gauchère, j'ai un acouphène léger lié à une perte auditive à 4khz uniquement.
Avec la fatigue cela se traduit par un sensation désagréable comme des notes qui semblent saturées dans l'oreille concernée. L'acouphène est plus présent dans ce cas.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique - par Etmo - 19/08/2020-08:48:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)