hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
RE: hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
jys a écrit :Ma conclusion sur le ton de la plaisanterie est que paroles d'audiophiles n'est pas parole d'évangile.
Une fois débarrassé des croyances et préjugés le choix se fait de façon rationnelle et selon ses goût.

Etmo,
mon sentiment profond est que tu n'as vraiment ni l'âme ni le cœur d'un "Audiophile", au sens noble du terme.
Hors considérations pécuniaires et d'espace qui obscurcissent souvent le jugement. (trop cher, inlogeable, etc...)
Le recours à des images passéistes voire sectaire est déplacé tant qu'il ne devient pas offensant pour les intervenants !
jys

Tu a raison, je dois être un être stupide et dénué de toutes sensibilités artistiques et créatrices.:o)

Plus sérieusement pouquoi devrait-on faire la différence entre un curé et un gourou audiophile quand les deux essayent de te faire croire n'importe quoi?

Maintenant, ne me fais pas dire que tous les audiophiles sont des gourous, ce n'est pas mon propos, c'est un raccourci trop simpliste.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique - par Etmo - 17/08/2020-20:18:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)