hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
RE: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
Ce n'est pas une question de prix. Même si les CD coûtaient 2€, à partir du moment où est apparu une façon de voler sans prendre le risque de se faire choper par le vigile de la Fnac (le téléchargement illégal), la plupart des gens auraient choisi la solution gratuite.

Franchement, il faut arrêter de faire passer les disques pour un produit de luxe impayable. Quand je commençais à travailler, avec mon 1.2*Smic, j'arrivais à me payer 4 ou 5 CD par mois (si j'en trouvais 4 ou 5 qui m'intéressaient), quand mes potes aux mêmes revenus préféraient ne rien dépenser en musique en allant sur Napster ou autre.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique - par folkdeath95 - 07/08/2020-09:21:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)