hors-sujet extirpé de: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
RE: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
Pour ma part, je n'arrive toujours pas à déterminer si c'est du prosélytisme ("Nous, on connaît la Bonne Parole et on va éduquer les peuplades ignorantes") ou un délire potache entre potes ("Venez les gars, on va se faire un trip en se foutant de la gueule des gens sur un autre forum").

Mais c'est rendu a un tel point que ça me passe à 10000 au-dessus de la tête tellement l'outrance du propos le décrédibilise totalement.

Bref, le mieux, c'est d'ignorer tout ça, faire comme si de rien n'était et continuer dans la voie qui nous plait. Bien faire, laisser braire... Mais c'est vrai que ce genre de propos à tendance à prendre toute la place, leurs rédacteurs étant beaucoup plus actifs que le Mélaudien moyen, ce qui rend la chose parfois compliquée.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique - par folkdeath95 - 05/08/2020-21:24:16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)