02/08/2020-14:26:40
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
dominiqueD a écrit :Oui je me souviens, en fait c'était plus sur le dessin du pavillon pour ces deux HP
j'avais pu échanger avec Jean Michel lors de cette étude et aussi pour un grand pavillon Bas médium-médium dans l'esprit d'un 15A moderne, quand il semblait difficile d'en trouver un ;-)
Le choix du pavillon BM est important, si ont exclu le 15A, il me restait le WE66 ou le Sato , l'inconvéniant de ces deux pavillons est leur format de bouche carrée, j'ai préféré le format rectangulaire du Onken qui, a surface de bouche égale, me laisse plus de hauteur de libre au dessus !
@ Rémy , je ne suis pas inquiet, j'ai vu par exemple ce que peut donner des VOT dans un petit local, ca marche très fort, donc aucune raison que cela ne puisse pas fonctionner ( Hyform sur Delphi utilise avec bonheur un pav estrade dans une piece identique a la mienne !
De toute façon au départ j'ai envisagé d'utiliser une paire de Altec 210 ou 211, mon choix est finalement de tester le grave en estrade et je verrais si je doit changer mon fusil d'épaule ^___^ .
Bien cordialement.
Gilles
Gilles