28/07/2020-18:22:25
RE: Qui veut revenir au vinyle ?
claude m4 a écrit :"J'ai même l'impression que le vinyle et toutes les croyances ou fables autour de ce support sont une façon de répondre au coté très déstabilisant de notre monde qui évolue de plus en plus rapidement au niveau technologie."
il y a un effet de mode ,on ne peut le nier ,mais pas pour ceux qui ont une belle collection avec une installation haut de gamme .
personnellement lorsque quelqu'un me dit :j'écouterai bien sur du vinyle ,je lui déconseille ,évoquant le prix ,le temps a y passer et les disques qui vont avec .
claude
+1
Je comprends qu'un collectionneur de vinyle ne puisse pas se séparer de celle-ci. Même si c'est une chose matérielle l'attachement doit être assez fort pour certains.
Après se lancer dans aventure seulement maintenant!
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton