22/07/2020-17:44:49
RE: Qui veut revenir au vinyle ?
Grand_Floyd a écrit :Je ne pense pas être malpoli en disant cela ! C'est juste une expression courante pour dire à quelqu'un qu'il se trompe!"Bourrin genre "vieux triodé nostalgique", (et pas que) c'est la manière dont un des membres de ce forum m'a qualifié en guise de bienvenue, que je répète sous forme de clin d’œil :
C'est pas pire que de se faire traiter de "bourrins triodés passéistes haut rendement ayant le syndrome du c'était mieux avant"
Savoure, c'est ici ; Et je ne suis pas prêt de l'oublier.
https://forums.melaudia.net/showthread.p...44&page=15
Je vois au moins, que toi non plus tu n'apprécies pas.
J'ai trouvé plus simple que le zizitaupe ci dessous ;
J'élève des araignées afin qu'elles tissent des toiles dans mes 15 et 4 cellules, ça fait vintage. J'ai également fait une dizaine de nœuds sur la courroie qui entraine mon plateau de 20kg, mais hélas, je n'arrive pas à avoir du pleurage, et malgré ça, ma platoche fout encore une branlée à tous les lecteurs cd et convertisseurs qui me sont passés entre les mains... et tout comme toi Christian, c'est pas faute d'y avoir mis ce qu'il fallait, à l'ensemble lecteur+ DAC...
Le son vintage, ça n'existe pas.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)