17/07/2020-11:20:17
RE: embrouille - dérivé de: Egalisation, room correction ?
Il y a trois variables :
- La terre.
- les masses des RCA.
- Le châssis.
Avec 3 variables, il y a 2^3 = 8 cas possibles, j'ai mis les 8 cas.
Que certains n'existent pas en pratique n'a aucune importance, il fallait décrire les 8 cas.
Le diagnostic indique quel cas est le votre.
Les regroupements indiquent les cas proches du point de vu des solutions à appliquer.
La solution que vous appliquez, même si elle ne plait pas à Forr ce qui n'a rigoureusement aucune importance, vous donnera de meilleurs résultats à l'écoute.
J'ai assez de retours d'internautes satisfaits pour ne tenir aucun compte des avis de Forr.
Vous parlez d'expérimentations ?
Sur les corrections par convolution j'ai expérimenté !!!
Pourtant vous rejetez tout en bloc.
Je dis et je redis, vos critiques systématiques ne sont pas crédibles.
18 ans que vous le faites sans résultats tangibles. Vous ne remettez pas en cause vos méthodes ?
Je vais remettre en ligne les solutions retirées, assorti de la démonstration que l'ensemble de la chaîne branchée est en sécurité vis à vis de la terre, assorti de ce que dit les normes et de la façon dont je les modifie.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne reviendrai pas dessus.
Cordialement, Dominique
- La terre.
- les masses des RCA.
- Le châssis.
Avec 3 variables, il y a 2^3 = 8 cas possibles, j'ai mis les 8 cas.
Que certains n'existent pas en pratique n'a aucune importance, il fallait décrire les 8 cas.
Le diagnostic indique quel cas est le votre.
Les regroupements indiquent les cas proches du point de vu des solutions à appliquer.
La solution que vous appliquez, même si elle ne plait pas à Forr ce qui n'a rigoureusement aucune importance, vous donnera de meilleurs résultats à l'écoute.
J'ai assez de retours d'internautes satisfaits pour ne tenir aucun compte des avis de Forr.
Vous parlez d'expérimentations ?
Sur les corrections par convolution j'ai expérimenté !!!
Pourtant vous rejetez tout en bloc.
Je dis et je redis, vos critiques systématiques ne sont pas crédibles.
18 ans que vous le faites sans résultats tangibles. Vous ne remettez pas en cause vos méthodes ?
Je vais remettre en ligne les solutions retirées, assorti de la démonstration que l'ensemble de la chaîne branchée est en sécurité vis à vis de la terre, assorti de ce que dit les normes et de la façon dont je les modifie.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne reviendrai pas dessus.
Cordialement, Dominique