11/07/2020-18:29:05
RE: Egalisation, room correction ?
tonipe a écrit :Avec un diagnostic bien fait, et une application des bonnes solutionsLes deux sont mauvais chez vous.
Citation : lorsque vous supprimez la terre d'un appareil il reste un cheminement vers la terre via les masses des RCA et la liaison terre d'un autre appareil.Quand aucun appareil n'est relié à la terre, ce qui, sous certaines conditions très couramment rencontrées, ne présente aucun danger,
les RCA ne le sont plus !
Citation :L'utilisateur reste en sécurité, je n'aurai jamais mis la sécurité de mon épouse et de mes enfants en danger...Et la barrette multiprises désolidarisée de sa connexion à la terre que vous avez chaudement recommandée en public puis en privé ?
Citation :Les boucles de masse, et les éventuelles ronflettes qui vont avec, n'existaient plus.Les ronflettes ne sont pas liées à la mise à la terre.
Citation :Comme pour les corrections, quand je sais ce que je fais, pourquoi je le fais, comment je le fais,Je suis tenté de faire de l'humour avec le mot "correction", mais je trouve ça encore plus drôle de m'en abstenir.