02/07/2020-14:43:14
RE: Bass-reflex non académique
Citation :Puisque les fora vous sont des visiblement des milieux notoirement hostiles, et ce de manière répétée et fiable,
qui vous empêche d'avoir l'intelligence de ne plus y venir ? Sans prétentions de philosophie, vous y créez votre propre enfer.
Posons la question autrement.
Qui sont ces internautes, qui savent parfaitement qui je suis, qui connaissent mes idées et méthodes, et qui passent encore du temps à dire que je suis nul quel que soit le sujet abordé ?
Le point le plus grave est le coté systématique de "quelque soit le sujet abordé", ça prouve la volonté délibérée de nuire.
Ce sont des coups d'épée dans l'eau.
Qui sont ces internautes qui, étonnés par les précision de réglage, n'ont pas pris la peine d'essayer de leur coté si c'est réellement audible en comparaison instantanée en monophonie ?
"Parce que sur ce forum, Monsieur, on ne fait pas dans la correction par convolution".
Donc vous parlez sans savoir, ce qui vous décrédibilise totalement.
Qui sont ces internautes qui jugent mes méthodes de réglages non valable, sans préciser le cahier des charges d'emploi de leur méthode, sans se rendre compte qu'avec des buts différents nous avons besoin de méthodes différentes ?
Avec une mise au point en extérieur, ou en chambre sourde, vous aurez conçu des enceintes qui seront parfaites là ou personne ne les écoute...
Accessoirement qui sont ces modérateurs qui laissent faire ?
Le sujet aurait pu être intéressant, comme je l'ai dit vous n'en saurez plus rien.
Cordialement, Dominique