réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
folkdeath95 a écrit :
xn a écrit :Ca ne te fais pas réagir.
Méfiez vous, bientôt on va taxer les gros parce qu'ils polluent plus que les maigres !!!
Ouf, celle-là, je devrais y échapper encore un bon moment.Big Grin

Citation :Le problème lorsqu'on donne la parole au peuple, c'est qu'il s'exprime sur ce qui le dérange, ce qu'il n'aime pas, ce qui le gène, mais pas sur les solutions aux problèmes de fond avec un raisonnement fondé et tenant compte de tous les paramètres (qu'il n'a de toute façon pas, ce qui est aussi mon cas). C'est un aspect de la démocratie qu'il ne faut pas activer car c'est la fin. Merci les Gillets jaune de merde !
Tu vois, les gilets jaunes, ils ont gueulé parce que le gouvernement avait fait une réduction de vitesse sur les routes et parce qu'il voulait mettre une taxe sur les bagnoles. En fait, tu es complètement sur leur ligne.Tongue

Je ne crois pas non...c'est ce qui est ressorti de ce long épisode des Gilets jaunes d'après toi ?
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h - par xn - 01/07/2020-20:15:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)