réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
Vous rêvez debout, ce ne sera pas -50% pour rouler à 110km/h mais +100% pour rouler à 130km/h.
Il impératif de résoudre le problème de transport pour nos enfants. La voiture individuelle est condamnée car complètement absurde d'un point de vue de l'économie et l'écologie. Regardez votre impacte carbone en volume ça calme immédiatement. C'est un gouffre pour les dépenses publiques. La santé est d'ailleurs concernée avec la pollution de l'air en ville et la sédentarité induite. Qui va payer le réchauffement climatique provoqué par vos transports quotidiens.

Personnellement j'ai déjà fait mon choix, je ne vous l'impose pas c'est simplement a vous de prendre vos responsabilités en faisant les bons choix de vie.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h - par Etmo - 30/06/2020-08:08:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)