27/06/2020-10:39:35
(Modification du message : 27/06/2020-10:41:14 par PhilActiveAudio75.)
RE: Une évaluation de Roon
Excellente description du processus d’installation qui pourrait ne pas être si simple pour un novice dans l’informatique. Une fois installée, la solution est très stable et se fait vite oubliée. J’ai suivi les mêmes étapes avec un setup quasi identique avant de griller bêtement le raspberry et sa carte fille par un problème d’alimentation ... qui a également grillée. Le boulet.
Chez moi, ROON est installé sur un NUC 7i3 suffisant pour gérer la bibliothèque mais probablement un peu léger si l’on souhaite utiliser des DSP.
Une recommandation : bien séparer le serveur et le lecteur comme présenté. J’ai été très déçu de la sortie directe USB depuis le NUC, alors que j’obtenais de très bon résultats avec DAPHILE sur le même matériel.
Et je confirme, la fonction ROON RADIO est excellente. J’ai redécouvert des morceaux et réellement découvert des artistes via mon abonnement QOBUZ.
Chez moi, ROON est installé sur un NUC 7i3 suffisant pour gérer la bibliothèque mais probablement un peu léger si l’on souhaite utiliser des DSP.
Une recommandation : bien séparer le serveur et le lecteur comme présenté. J’ai été très déçu de la sortie directe USB depuis le NUC, alors que j’obtenais de très bon résultats avec DAPHILE sur le même matériel.
Et je confirme, la fonction ROON RADIO est excellente. J’ai redécouvert des morceaux et réellement découvert des artistes via mon abonnement QOBUZ.
Roon / LHY RPI-Pro / Holo Audio May => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex