Quelle solution pour driver mon système?
RE: Quelle solution pour driver mon système?
Lorsque j'ai vu que le sujet parlait de FDA, j'ai repensé à cette interface numérique qui se marie très bien avec la sortie USB d'un PC, avec plusieurs amplis FDA avec une liaison optique de l'autre.
J'avais même ajouté la télé en optique sur l'une des entrées.

Ce n'est pas à moi de choisir si la solution doit être passive ou en multiamplification active.
Mes large bande fonctionnent mieux avec une correction par convolution, à condition que les corrections soient bien faites.
Avec un PC sous Windows, JRiver, DIGIFACE USB, et des amplis FDA, la solution est possible et marchera.

Je respecte des règles pour faire des corrections par convolution qui restent musicales.
Google est votre ami, cherchez "plan d'expérience des corrections par convolution avec rePhase".
Lisez ce que je propose, comparez avec ce que vous avez fait, et regardez s'il n'y a pas un ou plusieurs points de nature à remettre en cause vos conclusions.

J'ai un cas particulier, un large bande seul, je ne l'essayerai pas avec une correction passive, ne serait-ce parce que la phase acoustique ne sera pas corrigée, mais surtout parce que les corrections possibles sont insuffisantes.

Cordialement, Dominique
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelle solution pour driver mon système? - par tonipe - 21/06/2020-16:42:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)