Quelle solution pour driver mon système?
RE: Quelle solution pour driver mon système?
Merci folkdeath95, et pas de soucis, aucun mal entendu de mon coté. Big Grin

Je trouve ta remarque très pertinente, et quand j'avais 16 ans, ça a été mon premier système Haute Fidélité, des colonnes labyrinthique LB Fostex FE206E avec un ampli hybride tube/ transistor Yaqin. Les voies et la plupart des instruments acoustiques était extraordinaires... Un poil agressif en haut si pas égalisé, en revanche le manque de grave ce faisait sentir. D'ou mon passage en trois voies pour avoir un aigu plus linéaire et étendu, moins directif. Et du grave!

Je suis en trois voies depuis 10 ans, avec filtrage actif uniquement entre la voie grave et medium, le tweeter, un Founteck NeoCd3.5H, est filtré passivement Smile

Revilo, merci pour cette précision:
Citation :Le DCX et, selon les modèles, les mini-DSP offrent cette fonctionnalité (entrée numérique, sorties analogiques, voies séparées et filtrées.

A propos, entre DCX et miniDSP, il y a match, les prix sont sensiblement équivalent. Lequel sort du lot? Je voulais attendre d'avoir plus de solutions dans la même fourchette de prix, mais commençons. On peut aussi ajouter les The T.rack DSP26 et 206? Ils sont bien plus récent que le DCX, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas d'entrée numérique!?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelle solution pour driver mon système? - par Gab - 18/06/2020-21:55:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)