25/05/2020-17:56:36
RE: Hot-Rod
Plus qu'une histoire de look, le gros avantage de cette bidouille, c'est la vision excellente sur le cantilever, qui facilite grandement les réglages. J'avais pu expérimenter cela sur une Scan Tech Tsurugi, mais habituellement, je n'étais pas plus embêté que ça avec le corps des cellules. Mais avec la Phasemation, j'avais vraiment du m'arracher les yeux, car le corps déborde largement en avant du diamant, ce qui rend l'observation du cantilever sur le protractor assez compliquée.
Bon, selon le bras, la diminution de la masse de la cellule d'environ 30% pourra peut-être s'avérer problématique, mais sur le Schick, ça le fait.
Bon, selon le bras, la diminution de la masse de la cellule d'environ 30% pourra peut-être s'avérer problématique, mais sur le Schick, ça le fait.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.