acquisition et numérisation d'une sortie ligne
RE: acquisition et numérisation d'une sortie ligne
J'ai acheté il y a quelque temps en ebay un convertisseur AD/DA M-Audio d'occasion, le modèle de Audiophile Firewire, pour enregistrer des émissions FM de concerts de "classique" enregistrées par plusieurs radios européennes (via Eurovision).

Malheureusement, je n'arrive toujours pas à trouver la motivation nécessaire pour installer l'extérieur de l'antenne et j'ai fait seulement quelques expériences (16/44,1 avec Sound Studio et Audacity).
Les résultats étaient très raisonnables, mais les enregistrements présentaient un bruit étrange que je ne peux pas identifier.

Les principales raisons pour avoir choisi ce produit ont été le type de connexions (RCA et Firewiere) disponibles, la compatibilité Mac et le le prix.

Récemment, j'ai remplacé mon tuner Yamaha T-85 pour un Revox A76 et ainsi que la révision est terminé je suis déterminé à (re)commencer les enregistrements.
À ce moment je vais rendre compte des résultats.

Coredialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: acquisition et numérisation d'une sortie ligne - par rf_2006 - 20/03/2012-18:00:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)