nxx a écrit :jys a écrit :Nxx, Forr, votre talent me ramène à l'humilité. Vouloir "Tout expliquer" en dehors du monde "compréhensible" est un exercice de Haute-Voltige ou un pur délire voire malhonnêteté.
Merci Jean-Yves pour ton bon compliment. Je ne sais pas pour forr, mais comme je ne suis ni malhonnête ni délirant, si je te lis il ne me reste plus que la haute-voltige, exercice périlleux qui n'est pas non plus ma spécialité![]()
![]()
![]()
Pour le monde "compréhensible", on voit qu’appréhender ce dernier s'arrête toujours
là où l'intelligence et les connaissances du quidam de test commencent à faire défaut (voir la récente courbe de Jean Fourcade).
Cela me ramène tout naturellement au paramètre d'humilité, qui y est directement relié. Le monde est bien petit !
Humilité face à cette charge jamais vue ailleurs et développée par B&W.
Si les mecs à B&W étaient des guignols, ça se saurait aussi
Cordialement
.
On a une courbe de réponse en anéchoïque et des mesures de distorsion de l'engin à 70k€ la paire?
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton