haut-parleurs grave en tout genres
RE: haut-parleurs grave en tout genres
Bonjour a toi Sato. Pour A,B & C: tu as raison. Pour hp de grave hyper << leger>> c'est faux. je m'explique. J'ai travaille dans la sonorisation et tout ce que cela implique: c'est-a-dire: reparation de hp, conception et fabrication de hp, conception d'enceintes et boites de son etc... 2 choses sont extremements importantes. 1-iere: la frequence de coupure et 2-ieme: la linearite. Pour la phase: le rayonnement direct sans pavillos: c'est tres facile a gerer. Mes enceintes contiennent 1 seul petit pavillon tres court pour le bas-aigue & aigue et l'allignement acoustique fut tres facile. Quand une enceinte est parfaitement au point: seule la piece sera responsable d'un certain rendement a certaines frequences car ce n'est pas "comme vous le savez" une chambre sourde: et n'aura pas vraiment d'effets sur le raccordement ou fusion des hp et l'analyseur de spectre sonore et l'experience sur le terrain me l'ont prouves. Mes respects. Charles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: haut-parleurs grave en tout genres - par Sato - 05/03/2012-17:24:30
RE: haut-parleurs grave en tout genres - par Charles Fortin - 11/03/2012-21:50:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)