analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Bonjour, si on veut retrouver la sérénité sur le forum, il faut que chacun fasse son mea culpa, et se dire OK maintenant je fais gaffe.
A la lecture des différents commentaires, j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde veut.
Il est quand même dommage que certaines personnes remettent 100 balles dans la machine: Dominique-Tanguy dans le sujet "rendement BR" a écrit un message très intelligent, prônant la tolérance, et derrière il y a eu 2 personnes, que je ne veux pas citer, ce n'est pas mon rôle, qui se sont "pouillées", heureusement cela n'a pas duré! De même dans un sujet une petite perfidie c'est glissée sur une personne plus présente sur le forum, c'est puéril et inutile...
Si un jour quelqu'un me dit "C'est débile d'utiliser une ALTEC 211", le mieux c'est de ne pas répondre, je prends un bon bol d'air, et passe à autre chose... Si cette personne écrit "Est-ce que l'utilisation d"une 211 chez toi, ne te crée pas de soucis?", on est sur une question ouverte et on peut discuter...Il y a donc un travail des 2 personnes, celui qui demande ou interpelle, et la personne interpellée, il faut des fois savoir ne pas répondre. Je le dis aussi pour moi, ça m'est arrivé de répondre sur des commentaires désobligeants concernant les VOT, HP ALTEC, et cela n'a rien arrangé...
De même Raoûl (qui, je pense a plus intéressant à faire que la police sur le forum), a essayé de comprendre le déroulement des faits aux vues de tous, ce que je trouve très bien, il a noté quelques mots ou phrases inadéquats, dont acte, les personnes concernées devraient se dire "Ok ce que j'ai écrit a été mal interprété, je ferai gaffe la prochaine fois" et on passe à autre chose.
On va pas continuer à reprocher aux allemands de nous avoir pris l'Alsace et la Lorraine en 1870!
Les querelles c'est comme les divorces, on n'est jamais complètement innocent de ce qui nous arrive.
Tout cela en parfaite amitié... Wink
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par ALTECMANIAC - 20/04/2020-12:29:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)