analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Raoul a écrit :Bonsoir à tous,

Voici le dépouillement.

LargeBande/Patrick en haut du podium pour avoir traité Indien surtout et aussi plus largement un groupe non défini d'autre participants du florilège de termes choisis : gentil, crétin, intellectuel, petit joueur aigri, benêt,
sans parler d'une manière de lire dire sans y toucher et de retourner l'échange pour presque en paraître la victime

dgil/Gilles ensuite pour rabaisser THXRD, Linkwitz dans les termes de brave homme, grand manitou, gourou

On peut noter que les deux ont déjà tâté du tableau d'honneur https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=9159

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,
Si ton analyse de ce fil aboutit à la conclusion ci-dessus, alors il te reste juste une solution c'est de bannir définitivement dgil et moi-même, le forum devra être apaisé.
Y a des fois où je suis intervenu dans ce fil parce que j'y étais convoqué par des forumeurs très polis et bien intentionnés, ça t'a surement échappé...
Normalement, si tu relèves toutes les insultes dans ce fil, t'auras pas moins de 20 membres... Mais je peux faire une liste si tu veux.
Bon...
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par LargeBande - 20/04/2020-11:52:52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)