16/04/2020-09:41:46
RE: Covid 19 etc
YvesA a écrit :Le retour vers le 1er Mai va se faire aussi en vélo, la sncf l'air en rideau et les loueurs de bagnoles sont tous fermés.
Bravo pour la provocation.
Cela me rappelle un contrôle d'alcoolémie à la sortie d'un bled vers 13h30, je souffle tout est ok. Le flic contrôle "à l'oeil" mes pneumatiques et en me rendant mes papiers me fait remarquer que mes pneus sont "limites". Je lui demande de préciser légalement la signification de "limite". Le mec n'a pas le sens de l'humour. Il sort sa jauge et contrôle mes 4 pneus. En se relevant j'ai la confirmation que mes pneumatiques sont en ordre et je le remercie avec un grand sourire.
Yves si tu rentres sans passer par la Suisse, tu vas me fâcher. Tu transverses le Léman, faire du vélo sur un bac quelle aventure. Passage de frontière comme en 1940, il te faudra peut-être broder qqch comme je vais faire des massages à un patient PSI complément asservi, puis 35km plein Nord en pleine cambrousse, le Jura et ses magnifiques paysages, 70% de trafic en moins. Chambre d'hôtes, grillades, service de ta bicyclette, remise en forme et une boite de masque en prime.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.