09/04/2020-08:59:18
(Modification du message : 09/04/2020-09:00:33 par Dominique-Tanguy.)
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Merci Mastro,
Mais quand je lis ça, j'ai du mal à comprendre :
"pour retrouver la position To du grave noir , il reste le mode manuel ou la methode bagby avec la petite correction décrite ci dessus qui est noyée dans les divers bavardages inutiles ;-)))"
C'est le chien qui se mord la queue...
Quelqu'un pourrait il poster la séquence des paramètrages et mesures pour exporter les 3 FRD vers Xsim?
Mais quand je lis ça, j'ai du mal à comprendre :
"pour retrouver la position To du grave noir , il reste le mode manuel ou la methode bagby avec la petite correction décrite ci dessus qui est noyée dans les divers bavardages inutiles ;-)))"
C'est le chien qui se mord la queue...
Quelqu'un pourrait il poster la séquence des paramètrages et mesures pour exporter les 3 FRD vers Xsim?
mastro a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :Je suis en congés juqu'à mardi et je vais en profiter pour expėrimenter à nouveau la mėthode Bagby. La dernière fois que j'ai essayė, je me suis heurtė à un problème d'exces phase avec les FRD de REW.
Quelles sont dond les paramètres à prendre en compte dans REW pour que cela fonctionne ?
comme expliqué plus haut , pour que le delai determiné par la methode Bagby
soit très précis et applicable directement , il faut que les mesures exportées en frd par rew soient calées correctement ...
par exemple , si on cale les deux pulses sur , la phase mini (rew fonction Ir delay), sur set T0 at IR start , il reste encore à corriger un poil ce delai...
a suivre un petit graphe explicatif en LR4 avec les deux HP , en noir calage ok issu de la simu de depart ou manuel , en bleu Ir delay (calage phase mini) , en rouge calage set T0 at IR start
exemple précédent avec synchron :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid141991