07/04/2020-19:59:03
RE: Formation
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,Merci Jean Marc, j'ai réussi a figer les échelles dB et degrés.
Plot Settings / Save Plot Settings :
Cette écriture pour indiquer un chemin d'action. Plot settings : allez dans le menu plot settings ; save plot settings : cliquer sur cette commande, etc...
Jean-Marc.
A moi maintenant d'ajouter ma pierre a l'édifice, et apporter mon expérience de débutant a d'autre.
Capture-1.
J'ai remarqué qu'il y a deux onglets,dans l'espace de travail LT Spice. part défaut, c'est l'onglet de gauche qui est actif, en sélectionnant l'onglet de droite,dans le menu l'onglet (Plot settings) apparaît.
Capture-2
Après avoir changer les échelles, dans l'onglet (Plot settings), sélectionner (save plot settings).
Capture-4
Une fenêtre s'ouvre. (sans savoir, j'ai choisi le fichier dèja créé)
Capture-3
Quand vous ouvrez votre fichier, vous relancez le (Run) pour faire apparaître la fenêtre des courbes, vous retournez dans l'onglet de droite .mentionné (capture-1) la fenêtre graphique, n'a pas les bonnes échelles dB et degrés
Capture-3
Vous retournez dans l'onglet (Plot settings)
et vous sélectionnez (Open plots settings File), et les échelles sont restaurées.
J'attend vos remarques, pour améliorer le post.
Cordialement
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX