gillesni a écrit :wakup2 a écrit :claude m4 a écrit :le trinnov a était écouté à un instant T, depuis ?car les éléments sont souvent plus complexes qu'ils n'y paraissent et dans ce cas le raisonnement binaire ne tient plus .
J'en ai écouté et utilisé oui, mais pas pour tenter de corriger la salle ou des choses incorrigibles. Dans ce cas ca marche, aucun soucis. Je suis allé plusieurs fois chez THXRD qui lui utilise un Trinnov altitude, mais il ne sert pas de la correction, il s'occupe des problèmes en amont.
Bonjour Julien,
Je ne sais si tu te rappelles de moi, c’est assez loin. On s’était rencontré une fois à Tours. J’imagine que ton copain acousticien et celui de moka audio, qui était venu mesurer mon système à peu près à la même époque?
C’était avant que je n’utilise un appareil à mon avis aussi performant que le trinnov, le Dolby Lake.
Cependant, j’ai très vite laissé tomber les différents systèmes d’equalisation de cet appareil, comme je l’avais fait auparavant avec mes BSS 366.
Salut !
Comme l'as dit claude, Moca, que je connais un peu et qui est très compétent, c'est Marco Chauveau
Mon ami c'est Bastien, il bosse chez Gamba Acoustique depuis déjà pas mal d'années, on a bossé ensemble pour quelques studio d'enregistrements peu après.Mes souvenirs sont un peu vagues, j'ai bien une petite idée, tu étais venu dans mon appartement en centre ville c'est ca ?