Oui toutes les salles étaient horribles ! d'autre un peu mieux, d'autre moins...
mais as tu vu les sub, aucun des autres systèmes ne descendais aussi bas en fréquence, cela peut être un avantage dans ce genre de salle.
Mais oui s'était le plus mauvais, mais comme déjà dit, le système avait très certainement un gros problème, et peut être aussi un problème lié au calibrage de la l'appareil, car c'est aussi la personne qui règle la machine de savoir faire les bons choix, c'est pour cela que je disais que ce n'est jamais aussi simple
difficile de dire dans ce cas d'ou viens réellement le problème sans pouvoir analyser quoi que ce soit, il y'a bien trop de facteurs.
En tout cas, un Trinnov et bel et bien le système de correction le plus avancé et le plus performant, mais comme je l'ai dit, cela ne compensera jamais un problème lié au filtre a la réponse polaire ou a la salle, le mieux étant donc de s'en passer.
La NRDS, je me demande comment on peu faire pour croire sur parole ce genre d'articles, rien de bien sérieux...
mais as tu vu les sub, aucun des autres systèmes ne descendais aussi bas en fréquence, cela peut être un avantage dans ce genre de salle.
Mais oui s'était le plus mauvais, mais comme déjà dit, le système avait très certainement un gros problème, et peut être aussi un problème lié au calibrage de la l'appareil, car c'est aussi la personne qui règle la machine de savoir faire les bons choix, c'est pour cela que je disais que ce n'est jamais aussi simple
difficile de dire dans ce cas d'ou viens réellement le problème sans pouvoir analyser quoi que ce soit, il y'a bien trop de facteurs.En tout cas, un Trinnov et bel et bien le système de correction le plus avancé et le plus performant, mais comme je l'ai dit, cela ne compensera jamais un problème lié au filtre a la réponse polaire ou a la salle, le mieux étant donc de s'en passer.
La NRDS, je me demande comment on peu faire pour croire sur parole ce genre d'articles, rien de bien sérieux...