05/04/2020-12:14:08
RE: du matos Kaneda sur Buyee
Rencar-cd a écrit :j'ai déjà fait un snipe dessus…
Bonjour Éric,
Tu as bien fait d’enchérir.
(Je rappelle que lorsque j’avais parlé de Buyee pour la 1ère fois sur ce site, on s'était tous mis d’accord ici pour ne pas surenchérir les uns sur les autres, c’est évidemment toujours valable.)
Le No.144 est un amplificateur Kaneda exceptionnel. J’en ai plusieurs ici. Il peut fonctionner aussi bien dans le grave d’un système multi amplifié qu’en large bande. Ne pas oublier toutefois que celui-ci doit être en 100V, mais l’expérience prouve que ce n’est pas un problème à condition que le transformateur soit bien adapté, et c’est même parfois un avantage si le secteur est très pollué. Ici, il faut un 300VA de bonne qualité.
Par ailleurs, pour répondre aux questions d’audaxix, le professeur Kaneda marque tous ses appareils de la même façon, avec les caractères Script en façade indiquant de quel type d’appareil il s’agit. Et puis il faut savoir que tous ses appareils sont fidèles au principe dit DC, ce qui signifie qu’ils passent tous le courant continu. Il n’y a donc jamais de condensateur sur le trajet du signal dans des appareils du Pr Kaneda.
Pour plus de renseignements sur ces fantastiques appareils, je vous rappelle l’existence de la filière Kit Kaneda dans ce même forum.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...