04/04/2020-14:56:02
RE: Covid 19 etc
Audio Pavillon a écrit :xn a écrit :Lol ! Où as tu vu que j'ai parlé ou pensé à ta place ? mon message ne s'adressait même pas à toi ! A l'inverses de toi qui ne te gêne pas pour juger de ce que je serais alors que ce n'est pas la cas...Ce n'est pas moi qui ait écrit cette impérieuse réplique.
xn a écrit :Tu te plaints, alors deviens patron et on en rediscute.
Je suis patron.
Et au cas ou tu ne l'aurais pas compris je suis plutôt d'accord avec Folkdeath.
De quoi faudrait-il rediscuter ?
Tu es terrible ! tout est là. Si tu veux exprimer quelque chose, libre à toi de le faire plutôt que faire des posts sans contenu !
xn a écrit :folkdeath95 a écrit :xn a écrit :Avant de s'insurger contre les salaires des grands patrons et ceux des élus (qui en France rappelons le ne gagnent pas grand chose par rapport à leurs responsabilités), le peuple ferait bien de commencer par s'insurger contre les salaires des meilleurs sportifs en commençant par les joueurs de foot.C'est vrai que les salaires des sportifs sont débiles, eux aussi
La différence, c'est qu'un joueur de foot ne viendra jamais te voir en te disant que c'est de ta faute si la boîte ne rapporte pas assez, à cause de ton SMIC bien trop élevé, de tes congés payés, etc... et que c'est pour ça que ton usine va fermer et qu'elle sera délocalisée en Chine. Et que son salaire à lui ne sera bien sûr pas remis en cause, voir il sera augmenté pour avoir viré des gens et permis aux actionnaires de se baffrer.
Bon, évidemment, mon exemple n'est pas réaliste. Un grand patron ne s'abaisse pas à aller voir ses employés pour leur annoncer ce genre de chose.
Ton exemple est anecdotique. Tu dépeints un monde qui n'est pas la généralité fort heureusement. Les patrons ne sont pas ce que tu décrits, ils font tout pour pérenniser l'activité, conserver l’emploi. Pas de patrons performants, pas d'entreprise, pas d'emploi...
Tu te plaints, alors deviens patron et on en rediscute.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC