Personnellement je préfère faire deux mesures non filtrées comme tu le préconises. J'analyse l'écart et je règle le DSP au niveau délai pour l'annulé. Ensuite je fait deux mesures pour voir si les pics se superposent bien au même endroit non filtré. Enfin sur ces deux dernière mesures, j'affine et contrôle avec All SPL > Controls > Merge B to A at fc > Generate de Rew. Tu as avec cette dernière méthode la valeur de l'écart résiduel pour que les deux voies soit parfaitement en phase à la fréquence de coupure fc. Ne pas faire cette dernière méthode si les impulsions entre les deux HP ne sont pas superposées en non filtré, il y a un risque de trouver un écart à modulo 360°.
Cette méthode peut-être répétée autant de fois que nécessaire pour avoir les HP parfaitement en phase à Fc.
Cette méthode peut-être répétée autant de fois que nécessaire pour avoir les HP parfaitement en phase à Fc.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton