31/03/2020-17:17:55
RE: Cohérence projet 3v actif
jupkz a écrit :Bonjour
Parallèlement à la mise au point de mon système 2v actif sb acoustics
Merci d'avance et bon confinement à tous
C'est impressionnant ce qu'ils fabriquent ces chinois !!!
A part Faital, qui a l'air d'avoir une bonne réputation, le reste je ne connais pas.
Le 20 cm pour le grave me semble un peu court vers le bas
et le tweeter mauvais hors axe, il semble que ça soit aussi rebadgé Peerless.
Après, si on regarde le prix de l'ensemble, ça permet de s'occuper sagement enfermé chez soi ... quitte à tout donner si ça ne marche vraiment pas, quoique avec des solutions numériques ça peut très bien le faire.
Perso, j'y mettrais un peu plus cher dans les HP, mais j'ai probablement tort !
Quant aux gens qui braient concernant le transport, faut les laisser braire : les masques arriveront bien après le "déconfinement" et les médocs, comme tout vient de chine et autre pays "pauvres" où on déverse NOS saloperies dans la nature ...
Y a pas de mal à se faire plaisir !
Moi, je commande des porte bagages pour mon vélo, c'est fabriqué en Allemagne, où il reste quelques soudeurs plus qualifiés qu'au Creusot. C'est con que les porte bagage de vélos soient mieux faits que les cuves de nos centrales, mais ainsi va le monde...
J'ai une mission à Thonon, je vais y aller en vélo en faisant du camping sauvage, muni du papier tamponné par l'administration, on verra si j'y arrive !
Je jouis rien qu'à l'idée du grattage sous le képi si je suis arrêté par la maréchaussée ..
Bon amusement confit
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves

![[Image: 200331093955798302.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/31/200331093955798302.jpg)