27/03/2020-22:58:40
RE: Covid 19 etc
correctif: effectivement je pensais que decodex était gouvernemental...quoique...
pinailler sur ce détail noie un peu le fond de ce que j'ai écrit, mais il fallait corriger c'est vrai, merci.
pinailler sur ce détail noie un peu le fond de ce que j'ai écrit, mais il fallait corriger c'est vrai, merci.
folkdeath95 a écrit :jmg a écrit :très bien Mikael, mais le site en question est OUVERTEMENT islamophobe, pas besoin du gouvernement, il suffit de cliquer sur le lien posté, à gauche il est question de musique et le site se revendique islamophobe.....un outils de vérification c'est bien, exercer son discernement c'est mieux.Je ne vois pas bien ce que vient faire le gouvernement là-dedans...
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.