23/03/2020-20:32:21
(Modification du message : 23/03/2020-20:39:57 par folkdeath95.)
RE: Covid 19 etc
xn a écrit :Je suis désolé mais les syndicats défendent aujourd'hui leurs intérêts, leurs acquis, et ne s'intéressent à personnes sauf à leur entourage proche. Ils ne réfléchissent jamais globalement pour le bien de tous. Donc pour moi out les syndicats, des fouteurs de merde.Acquis qui sont aussi ceux de pleins de gens non syndiqués (et peut-être même les tiens):
Lorsqu'ils reprendront raison, s'occuperont à nouveau du bien-être de tous, oeuvreront pour les Français et la France, alors vive les syndicats.
-Congés payés (et pas pour rester coincés dans un 40m²)
-Limitations du temps de travail
-Sécu
etc...
Et comme cela a été dit, rien ne t'empêche de poser tes congés maintenant pendant le confinement (si tu l'es).
Après, peut-être que le monde de Zola te manque... tu es né un siècle trop tard. Pas de chance.
Je précise que je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce que disent les syndicats, mais en règle générale, ceux qui les critiquent ont une vision du "bien-être" des salariés qui n'est pas la mienne.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.