Ce Mr Raoult est venu se la péter devant les cameras il y a une dizaine de jours, faisant bien rire un parterre de gens tout acquis à sa cause !
Je le considère comme responsable d'une partie du retard à l'allumage de certaines personnes concernant la mise en pratique des mesures barrières..
..et tout cela avec nos impôts, car il me semble que ce Mr est chercheur dans le domaine public.
arrêtez de dire n'importe quoi et de soutenir ce genre d'individu, certainement trés qualifié mais qui ferait mieux de se taire.
Je le considère comme responsable d'une partie du retard à l'allumage de certaines personnes concernant la mise en pratique des mesures barrières..
..et tout cela avec nos impôts, car il me semble que ce Mr est chercheur dans le domaine public.
arrêtez de dire n'importe quoi et de soutenir ce genre d'individu, certainement trés qualifié mais qui ferait mieux de se taire.
jefourcade a écrit :Covid-19 : fin de partie ?!
Bonjour à tous,
Je vous invite à lire cet article fort intéressant et qui dénote par rapport à la pensée unique que nous déversent continuellement nos politiques et nos média :
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020...05096.html
Dans cet article, l’auteur, Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé et expert en santé publique, cite à plusieurs reprise le professeur Didier Raoult, expert mondial en matière de maladies transmissibles, dont on commence à entendre parler.
Vous trouverez dans ce lien, un de ses dernier entretien : https://www.laprovence.com/article/papie...vance.html
Le Covid-19, ne serait-il finalement qu’une banale épidémie ?
Evidemment, nous n’avons pas les compétences pour juger. Donc continuons à suivre scrupuleusement les consignes de nos dirigeant et attendons la fin de l’épidémie et le bilan qui en résultera.
Mais mon petit doigt me dit que, si le professeur Raoult à raison, à la fin de cette épidémie, ça va être : règlement de compte à OK Coral !
Jean
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.